VETERANS EPEUGNEY : site officiel du club de foot de EPEUGNEY - footeo

14 septembre 2016 - 13:37

Dijon recevra Sochaux, en 16e de finale de coupe de la ligue... puis l'OM en cas de victoire ! Photo Philippe BRUCHOTPhoto Philippe BRUCHOT

Pour son entrée en lice en coupe de la Ligue, le DFCO affrontera le FC Sochaux, club de Ligue 2. Les joueurs d’Olivier Dall’Oglio auront donc l’avantage du terrain pour ce tour, où les clubs qualifiés en coupe d’Europe sont exemptés. Les rencontres se disputeront les mardi 25 ou mercredi 26 octobre.

Les matches des 16e de finale : Nancy (Ligue 1) – Caen (Ligue 1) ; Laval (Ligue 2) – Montpellier (Ligue 1) ; Dijon FCO (Ligue 1) – Sochaux (Ligue 2) ; Bastia (Ligue 1) – Guingamp (Ligue 1) ; Paris FC (National) – Metz (Ligue 1) ; Nantes (Ligue 1) – Angers (Ligue 1) ; Rennes (Ligue 1) – Lorient (Ligue 1) ; Toulouse (Ligue 1) – Auxerre (Ligue 2) ; Clermont (Ligue 2) – Marseille (Ligue 1) ; Châteauroux (National) – Bordeaux (Ligue 1).

Si le DFCO passe l’obstacle sochalien, Baptiste Reynet et ses partenaires défieront le vainqueur du match entre Clermont et l’OM. Les rencontres de ce tour se disputeront les mardi 13 ou mercredi 14 décembre.
Monaco (Ligue 1) – Rennes (Ligue 1) ou Lorient (Ligue 1) ; Paris FC (National) ou Metz (Ligue 1) - Toulouse (Ligue 1) ou Auxerre (Ligue 2) ; Lyon (Ligue 1) – Bastia (Ligue 1) ou Guingamp (Ligue 1) ; Saint-Etienne (Ligue 1) - Nancy (Ligue 1) – Caen (Ligue 1) ; Châteauroux (National) ou Bordeaux (Ligue 1) – Nice (Ligue 1) ; Nantes (Ligue 1) ou Angers (Ligue 1) – Laval (Ligue 2) ou Montpellier (Ligue 1) ; PSG (Ligue 1) – Lille (Ligue 1) ; Dijon FCO (Ligue 1) ou Sochaux (Ligue 2) - Clermont (Ligue 2)ou Marseille (Ligue 1)

Pour rappel, cette saison, la finale ne se disputera pas au stade de France, mais à Lyon au Parc OL. Nouveauté, en cas de match nul au terme du temps réglementaire, il n’y aura pas de prolongation, mais directement les tirs au but.